News

Partager sur :

ESSCA : Classement international THE

13 juin 2024 Vie de l'école
Vue 140 fois

L’ESSCA entre dans le classement "Times Higher Education", nouvelle étape dans sa reconnaissance internationale

Times Higher Education évalue au niveau mondial les établissements d’enseignement supérieur au regard des 17 objectifs de développement durable (ODD) de l’ONU.

Pour sa première participation au classement « Impact Survey », l’ESSCA a été notée sur 4 ODD : éducation de qualité, égalité des sexes, travail décent et croissance économique, partenariats pour la réalisation des objectifs. Sur près de 2 000 institutions au total classées par THE, l’ESSCA est en 4ème position parmi les écoles de management françaises et positionnée entre la 801e et la 1 000e place toutes écoles et universités confondues.

Elle obtient un excellent score de 74.4/100 sur l’ODD « travail décent et croissance économique » qui la situe à la 87e place parmi les 1 149 institutions ayant choisi cet indicateur.

Cette évaluation s’inscrit dans une démarche constante d’amélioration et démontre la qualité du travail mené par l’ESSCA et ses équipes depuis plusieurs années, dans le but d’intégrer l’impact dans sa stratégie d’établissement et particulièrement dans chacune de ses activités.

Lire le classement

 




3
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.