News

Partager sur :

Nouveau cursus Bachelor à la rentrée 24/25

29 juin 2024 Vie de l'école
Vue 39 fois

Un Bachelor ESSCA toujours plus attractif « 3 ans, 3 pays »

Avec son Bachelor en Management international, l’ESSCA propose un programme en 3 ans ouvert à tous les bacheliers et délivrant un diplôme visé conférant le grade de licence sur 10 campus en France et à l’international.

 

A la rentrée prochaine, un nouveau cursus est lancé : 3 + 3. Il permettra aux étudiants de réaliser chacune de ces 3 années dans un autre pays : sur un campus de l’ESSCA en France, Espagne (Malaga), Chine (Shanghai), Hongrie (Budapest), ou dans une université partenaire dans le monde entier.

 

Classé dans le top 3 des meilleurs Bachelors en France, le programme attire chaque année des candidats toujours plus nombreux. Ses atouts ? Un choix parmi 4 spécialisations, une pédagogie innovante centrée sur l’action, un cursus épanouissant et professionnalisant, un accompagnement personnalisé et surtout une forte dimension internationale.

 

Dès la rentrée 2024, l’École renforcera cette dimension en donnant aux étudiants la possibilité d’accomplir chaque année un séjour à l’international. Il pourra être composé à la carte par l’étudiant : séjour académique sur les campus de l’ESSCA à Budapest, Malaga ou Shanghai, ou en France, échange académique dans une université partenaire de l’École, stages à l’international.

Le choix de ce cursus se fait au cours de la 1ère année et est ouvert à tous les étudiants du programme Bachelor.

 

« 3 ans, 3 pays », c’est le nouveau cursus international du Bachelor de l’ESSCA, qui souhaite ainsi offrir aux étudiants une expérience multiculturelle avec un programme toujours plus ouvert sur le monde et sur l’entreprise.




4
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.